Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges de la téléréalité 6.
Les anges de la téléréalité 6.
Publicité
Archives
8 mars 2014

AMEL BENT CLASHE LES ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ ET RAMÈNE ÇA À DE LA PROSTITUTION

Décidément Amel Bent est sur tous les fronts ces derniers temps et continue à faire le tour des plateaux télé et des interviews pour assurer la promotion de son nouvel album, intitulé Instinct. Interviewée par le site Pure Charts, la chanteuse est revenue sur les propos de Myriam Abel.

"Une Amel Bent... Qui aurait connu la même creusée du désert que moi aurait accepté l'émission !"

Souvenez-vous, Myriam Abel était invitée sur le plateau de l'Emission pour tous sur France 2, au début du mois de février et était revenue sur son expérience de la télé-réalité. Révélée par Nouvelle Star, la jeune femme qui n'avait pas connu le succès escompté, s'était finalement rabattu sur l'émission Les Anges de la télé-réalité pour tenter un retour en force. Visiblement fière de son aventure, Myriam Abel était sûre que n'importe quelle célébrité pourrait suivre ses traces, s'il s'agissait de relancer sa carrière : "N'importe quelle chanteuse qui est numéro un des ventes ne va pas faire Les Anges de la télé-réalité (...) Une Amel Bent ou une Chimène Badi qui aurait connu la même creusée du désert que moi aurait accepté l'émission !"

 

Amel Bent se défend

A l'occasion de son entretien avec Pure Charts, Amel Bent a tenu à revenir sur les déclarations de sa consœur et à clarifier certaines choses. En total désaccord avec les déclarations de Myriam Abel, Amel Bent a expliqué que "cette émission" n'était pas son "délire" et qu'il était hors de question pour elle, de participer à un programme de la sorte. "Myriam, c’est une personne que j’aime beaucoup et qui a une très grande voix. Si, elle, elle s’est retrouvée dans une situation où c’était peut-être une ouverture pour continuer à vivre de sa passion, je n’ai aucun jugement de valeur à porter là-dessus" a-t-elle clarifié au passage.

Les Anges ou la prostitution, les derniers recours selon Amel Bent

Si le discours d'Amel Bent semble tenir la route, la fin en revanche laisse à désirer, puisque la chanteuse en vient à aborder la prostitution. Dans sa lancée, Amel Bent a comparé l'émission des Anges à un dernier recours pour survivre, égal ou rappelant la prostitution, dont s'inflige certaines femmes pour nourrir leurs enfants : "Tout de suite, je vais dire que je ne ferai pas cette émission. Mais on ne sait pas ce dont on est capable quand on se retrouve dans la merde. Pour nourrir leurs enfants, certaines ont dû se prostituer. Quand on est au pied du mur, on peut être amené à s’éloigner de ses valeurs".

Voilà des propos peu gratifiants pour Myriam Abel ou toute autre candidate des Anges. Il est clair que même si Amel Bent a tenté de rester neutre, cette émission ne lui revient pas tellement.

18e5ba24c4dd7ca1422ab6fbff7ea6be5317075966578

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité